Retour à l'accueil Contact

Mme Ouin et les deux doyens de cette journée : Olga et Bernard

52 2017 Repas des anciens 650

En ce dimanche 26 mars 2017 le repas des personnes âgées de 65 ans et plus constitue un temps fort de l’activité du Comité d’entraide aux anciens. C’est donc dans la salle des fêtes Jean-Caillé que Mme Josiane Ouin, la présidente, entourée de son équipe de bénévoles, accueillit avec un plaisir non dissimulé les nombreux participants.

Quelques instants plus tard la présidente prit la parole pour remercier les personnes présentes à cette manifestation, M. Philippe Vanheule, maire de la commune ; les membres du conseil municipal, sans oublier la reine de Bosc-Roger-en-Roumois et ses deux dauphines. Elle remercia également l’arrivée de deux bénévoles au sein du comité, Claude et Nadine Palfroy. Ensuite, la présidente mit à l’honneur les deux doyens de cette journée, Mme Olga Rawyler (96 ans), ainsi que M. Bernard Vallée (89 ans).

La fête pouvait commencer… Un excellent repas fut servi, préparé avec soin par l’Auberge de la Gare de Saint- Pierre-les-Elbeuf, entrecoupé de moments dansants animé par MM. Perdrix et Blondel.

Un grand merci aux bénévoles. Ils ont su, par leur dévouement, apporter beaucoup de chaleur à nos aînés…

[ Haut de page ]
Conception et hébergement WSF