Retour à l'accueil Contact

Semaine de l’Intérim du 19 au 23 mars 2018

Semaine de l










La Mission locale Ouest Eure organise, en partenariat avec la Communauté de Communes Roumois Seine, une action d’ampleur en faveur des personnes qui recherchent un emploi sur le territoire du 19 au 23 mars 2018. L’objectif est de recevoir de nombreux partenaires en matière d’intérim venant avec des offres d’emplois concrètes pour des contrats ou des missions d’intérim pouvant démarrer dès le mois d’avril.

La Mission Locale Ouest Eure qui s’occupe de l’emploi et de l’insertion des jeunes âgés de 16 à 25 ans a constaté que les entreprises du territoire peinent à recruter des personnes du secteur. En effet, beaucoup de personnes au chômage en recherche d’emploi sur le Roumois axe tout d’abord leurs recherches sur le bassin rouennais ou elbeuvien sans penser qu’il existe aussi des postes autour d’eux.

Les cinq journées de cette semaine de l’Intérim se déroulent au sein des communes ayant des permanences de la MILOE : Quillebeuf-su-Seine, Routot, Bourg-Achard, Grand-Bourgtheroulde, Bosroumois.

Programme de la semaine :

Lundi 19 mars, de 14 h à 16 h, au Pôle Animation Familles, à Quillebeuf-sur-Seine : un emploi près de chez vous en présence de Temporis et Pacte. Les deux partenaires proposeront des emplois dans tous les domaines allant de l’agriculture, aux emplois dans le bâtiment, dans les espaces verts où même comme chauffeur poids-lourds.

Mardi 20 mars, de 9 h à 11 h, à la salle des Mariages de la mairie de Routot : Pré-recrutement en agriculture et espace vert en présence d’Aidsa, le cercle d’échange de l’Eure, SoS Remplacement et Contact Service. Les emplois proposés seront essentiellement tournés autour de l’agriculture, où de nombreux emplois sont vacants sur les secteurs de l’élevage, le maraichage, la conduite d’engins. De nombreux emplois seront aussi proposés pour des missions ponctuelles dans le domaine des emplois à domicile ou les espaces verts avec l’arrivée du Printemps.

Mercredi 21 mars, de 9 h 30 à 12 h, à la Maison du bourg de Grand-Bourgtheroulde : Pré-recrutement au groupe Renault en présence d’Adecco France. Renault Cléon a annoncé un vaste plan de recrutement. C’est la société Adecco France qui est en charge de le réaliser. Elle viendra à Grand-Bourgtheroulde présenter les profils recherchés et les postes qui seront ouverts en CDD, en CDI et en mission d’intérim. Adecco France effectuera des sessions de pré-recrutement sur place.

Jeudi 22 mars, de 9 h à 14 h, à la Maison des associations à Bourg-Achard : Grand forum de l’Intérim en présence des agences de travail temporaire ayant des offres d’emploi uniquement sur le territoire de Roumois Seine. Temps fort de la semaine. Présence des agences d’emplois suivantes : Adecco Elbeuf, Adecco Bernay, Contact Service, CRIT Pont-Audemer, Randstad Pont-Audemer, Samsic Le Neubourg, Supplay Pont-Audemer, Sup Intérim Rouen, Temporis, Triangle Interim, Welljob Rouen.

Vendredi 23 mars, de 9 h 30 à 12 h, à la mairie de Bosroumois (Bosc-Roger-en-Roumois). Pré-recrutement sur le bassin d’emploi du Neubourg avec l’agence Randstad. Celle-ci proposera essentiellement de nombreuses offres d’emplois et mission d’intérim sur le secteur du Neubourg. Les personnes de ce secteur s’orientent par défaut sur Elbeuf pour rechercher des emplois, or il existe de nombreuses possibilités d’emplois sur le bassin du Neubourg qui peine à recruter.

Plus d’informations :
Mission Locale Ouest de l’Eure
Contact : Magali Davallan
Téléphone : 02.32.41.16.83
E-mail : mdavallan@miloe.fr

[ Haut de page ]
Conception et hébergement WSF